Liste de produits par fabricant Manduca

Si les portes-bébé Manduca sont si célèbres c’est parce que la marque respecte la physiologie de bébé grâce à une position adaptée. 

Le porte bébé Manduca est né en Allemagne grâce au savoir de nombreuses mamans et conseillères en portage pour nouveau-né. Il s’agit d’une filiale de la marque Kadolis qui propose les essentiels de la vie de bébé fabriqués avec des matières plus respectueuses de l'environnement. Le Manduca est composé de fibres naturelles bio qui sont soumises à des tests stricts et réguliers pour vérifier leurs qualités naturelles et l'absence de substances nocives. 



Vous pouvez porter bébé dès sa naissance jusqu'à ses 4 ans environ avec un porte-bébé étudié pour le dos des parents. Porter bébé sur le ventre, sur les hanches et sur le dos ! Vous pourrez alors faire de belles balades en marchant avec bébé plus facilement.


 


Chez illity, on aime Manduca pour son produit pratique et utilisable sur le long terme (jusqu’à ce que bébé pèse 20 kg, ce n’est pas rien !). En plus, il vous facilitera la vie !

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.