Liste de produits par fabricant BabyBjörn

Porte-bébés, transats, lits parapluie, transats... BabyBjörn est la marque de puériculture qui réconcilie la robustesse du viking et le raffinement suédois.

Loin de l’image des farouches vikings suédois, Björn et Lillemor, plein de tendresse pour leurs quatre trésors, n’avaient qu’une idée en tête : faciliter la vie des familles avec enfants en bas âge.
Au début des années 1960, ils ont donc imaginé des produits robustes et légers. Après le mythique et fondateur transat, ce fut le tour du lit parapluie, puis de la chaise haute et enfin de la table à langer.


Mais c’est véritablement dans le porte-bébé que BabyBjörn a fait valoir toute son expertise en fréquentant assidûment des pédiatres qui l’ont encouragé à développer un système de portage près du corps. De nouvelles découvertes scientifiques avaient alors démontré le bienfait de la proximité physique pour le bébé.
Depuis ce temps, les innovations sur les matériaux, sur la structure des produits n’ont cessé, en parallèle du développement de nouveaux produits comme le berceau, la gamme repas, la gamme toilette….


Chez illity on aime BabyBjörn pour la qualité de ses produits, pour l’innovation qui est caractéristique de la marque ainsi que pour un avant gardisme évident :


1.Faire apparaître des papas dans les publicités pour du matériel de puériculture dans les 80’s, il fallait oser !
2.Lancer un porte bébé noir dans les années 1990 n’était pas un pari gagné d’avance...


Quand on imagine que, depuis sa création, environ 40 millions de bébés ont été portés près de leurs parents dans un porte-bébé BabyBjörn, on se dit que l'on n'est pas les seuls à aimer !



Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.