Liste de produits par fabricant Bébé Confort

Bébé Confort...tout est dit non ?

Bébé confort est, à l’origine, le nom d’un produit révolutionnaire en ce début des années 1930 :  un réducteur de toilette pliable, en acajou !
Inventé par Henri d’Abartiague et primé au concours l’Epine, le bébé confort offrait une aisance inégalée lors des besoins de bébé tout en le protégeant des maladies infectieuses.


Après avoir royalement révolutionné la façon dont les bébés accèdent au trône, Henri ne comptait pas s'arrêter là : il s’associe à Jean et les deux compères rivalisent d’ingéniosité pour sortir des produits pour bébé toujours plus innovants (protège-pouce, biberon combiné à un thermomètre…) Le succès est tout de suite au rendez vous. Puis, l’envol se fait à la sortie de la Seconde guerre mondiale, en pleine période de babyboom.


32 ans après sa création et après avoir acquis une connaissance nécessaire sur des produits techniques, Bébéconfort se met à la fabrication de poussettes pour devenir leader européen, en témoigne le succès de son best seller : La Loola.
A partir de 2006 la gamme de siège auto est lancée et viendra rapidement tenir tête à la division Poussette dans le top des ventes.



Chez illity, on aime bébéconfort pour la qualité de ses produits, renforcée par une politique de montée en gamme amorcée depuis 2016, ainsi que pour son look discret et élégant. On est aussi fans de l’éléphant bleu. Un seul point noir : Personne ne semble savoir comment s’appelle ce mammifère azurin…. Des idées?

Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 29.
Résultats 1 - 18 sur 29.